Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
27 janvier 2006

nouveau départ...

J'ai carrément supprimer mon compte 20six, voir 5 mois de ma vie partir en 2 secondes ça fait tout bizarre...
J'ai pas envie que F. tombe dessus, j'ai plus envie d'être cette fille qui n'est plus vraiment moi, j'ai envie de simplicité... d'arrêter de me prendre la tête pour des conneries, de grandir un peu!
Je dois ranger l'appart, il vient demain, on va manger au resto chinois, puis faire du shopping je crois. Ca me fait drôle de m'imaginer en couple pour de vrai! J'ai envie de dormir avec lui encore et encore... me réveiller près de lui... sentir sa peau... l'embrasser...
Mercredi on s'est fait des suçons, c'était trop rigolo, le sien était gentillet, par contre celui que je lui ai fait était super marqué, il m'a dit que ses collégues lui avaient fait des remarques! Marquage de territoire ça s'appelle!
Vivement demain que je le retrouve!
*I miss you*

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité