Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
26 janvier 2006

rouge comme le moulin...

20six a tué mon blog, adieu SweetDevil...
En même temps, cette mort tombe à pic, j'ai rencontré un homme... F. c'est mon chéri depuis lundi...
On est allé voir Bandidas au ciné hier, mais on a pas vraiment vu le film... Dans des positions plus indéscentes les unes des autres, on s'est embrassé comme des collégiens, euhhhh... comme des collégiens pervers alors!!
Puis, nous sommes allés dans un resto boulevard des Capucines, c'était vraiment pas terrible, mais nous étions deux, et qu'est-ce que ça fait du bien! Ensuite, direction chez lui, face au moulin rouge... il a rangé pour moi apparement, il a même acheté des draps, je trouve ça adorable et puis on s'embrasse comme si on allait mourir et qu'il fallait en profiter! C'est chaud, on frole l'orgasme, tout en étant toujours habillé, puis c'est l'extase, je pleure, il me sert dans ses bras... il est 20h55... il va falloir que je rentre... Il me propose de rester, je dis oui sans réfléchir, je sais que je crains rien et qu'il ne se passera rien si j'en ai pas envie! Nos lèvres sont rouges de nos baisers passionnés, nos corps brulants prêts à se consummer à la moindre étincelle... Puis nos paupières s'allourdissent, nos corps quittent leurs vêtements, nos peaux nues se découvrent avec hardeur... Je m'endors dans ses bras...
Vers 1h je le sens m'embrasser, je lui rend ses baisers, puis tout s'accélère, je lui dit que j'ai envie de lui, il
me demande si je suis sûre, je le suis! Et là je découvre le sens de l'expression "faire l'amour", chacun des ses gestes n'a pour but que de me donner du plaisir, il veut que je lui montre comment me caresser et même si je n'arrive pas à jouir, faute d'avoir simuler trop longtemps auparavant, il me donne un plaisir qu'aucun autres ne m'a donné! Il n'arrive pas à jouir non plus, comme si nos corps étaient trop émus et avaient envie de garder ça pour la prochaine fois...
Vers 7h30, il me réveille en me faisant l'amour, j'entraperçois la jouissance mais je n'arrive pas à me libérer de mes mauvaises habitudes...
Vers 9h30, on se quitte, on se revoit dans 2 jours...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité